06/03/2007

Type de femme : l'affective

De nombreuses écoles exposent des théories de la personnalité. Mais vous n'avez pas le temps de suivre des années d'études pour atteindre vos objectifs. Nous vous donnons donc l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur les différents types féminins pour les adresser de d'une façon adaptée.
 
Ce qu'elle aime
Rappelez-vous que vous voulez conquérir le cœur d'une belle et de vous en faire aimer. Le pivot du caractère recherché est donc l'affectif. C'est avec ce profil féminin que vous aurez le plus de joies et de plaisirs, à condition que cet affectif ne soit pas trop envahissant, bien entendu.
Tout ce qui a un intérêt doit la faire vibrer, l'émouvoir. Le reste n'a aucune importance. Pour la séduire, il faut vous montrer, fiable, solide, doux, rassurant, tendre, et encore tendre. Elle veut entendre des mots doux recevoir des fleurs, fondre sous vos compliments les mieux tournés... Votre arme sera la poésie, peu importe que vous en soyez l'auteur, l'important est de lui dire les mots qui la toucheront au bon moment, au bon endroit. L'affective est un cœur vibrant qui veut vibrer plus encore, tout au long de sa vie.
 
Au quotidien
N'allez pas croire que l'affective demande des cadeaux chers, à la hauteur financière de l'idéal romantique qu'elle se fait de l'amour : ce qui compte, c'est la répétition de petites attention. Il vaut beaucoup mieux lui offrir quelques dizaines bouquets de petites fleurs des bois ou de petits cadeaux à 1 euro dans l'année qu'une bague surmonté d'un diamant de dix carats. Chaque attention a pour but de la dire " Je t'aime " et " vois comme je pense à toi ", voilà tout son bonheur.
Et bien entendu la présence de l'être cher à ses côtés, en permanence, pour la rassurer sur l'amour qu'il lui porte, pour lui accorder toutes ces petites attentions qu'elle aime, jour après jour.
Mais en échange, elle fournira des trésors de tendresse et d'amour, et elle vous surprendra dans l'inventivité qu'elle déploiera pour vous rendre heureux.
 
Sa vision de l'homme
Le concept qui a été inventé pour elle est le prince charmant. L'affective pure est la femme de tous poètes, celle qui a toujours été idéalisée. Elle saura attend le retour de son home après à la guerre, et pendant ce temps elle tricote. Elle est le repos du guerrier, elle est l'amante et la mère à la fois, celle avec laquelle il sera doux d'avoir des enfants.
Le prince est un terme symbolique. Est prince charmant celui qui la charme et la couvre de tendresse à longueur de journée. Elle n'attendra pas le retour du guerrier éternellement. Les business men travaillant 98 % de leur temps dans d'autres pays ne sont pas pour elle.
L'affective est maternelle, et adorera s'occuper d'un bon garçon qui sera un peu son bébé, en attendant l'autre (les autres). S'il est animal et sensuel en plus, c'est le bonheur complet.
 

23:30 Écrit par Premierefois dans Séduction - Relationnel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.