07/03/2007

La séduction rêvée

Malheureusement pour vous Messieurs, il n'y a pas de recette miracle pour séduire. Mais pour les Aventuriers de l'Arche Perdu qui voudraient bien tenter la drague idéale telle qu'on la rêverait toutes, voici 3 conseils en or :

 

1°) La faire rire
Le vieil adâge : " Femme qui rit, à moitié dans son lit " est toujours à la mode en l'an 2000. Il faut absolument nous montrer combien vous êtes drôle et agréable tout en restant naturel. Ce qui ne va pas toujours ensemble, c'est vrai. Pas la peine pour autant de sortir une blague carembar, ni de se moquer de tous les gens qui vous entourent car on pourrait vous demander alors ce que vous faîtes là. Non, il suffit simplement de se montrer enthousiaste, vif et ironique, bref être drôle pour la mettre en confiance. Un jeu d'enfant évidemment !
Mais même quand on a franchit cette première étape, il y a encore une autre phase importante pour combler l'autre moitié du dicton " à moitié dans son lit ". Il faut absolument qu'elle se sente à l'aise pour vous parler d'elle.
 
2°) Arriver à ce qu'elle vous parle d'elle
Pour une fois sur ce point là, hommes et femmes réagissent de la même façon à la flatterie. On adore ça. Alors surtout, surtout : ne parlez pas trois-quart d'heure de votre carrière, de votre vie etc... surtout si elle ne vous l'a pas demandé, et même si elle vous l'a demandé d'ailleurs.
Laissez-lui vous parlez d'elle (même si c'est avant tout sa plastique qui vous intéresse) tout en lui posant des questions. N'en faîtes pas trop quand même mais il faut que l'on vous sentes intéressé (par l'esprit autant que par le corps).
Alors, si vous avez passé ces deux étapes avec succès et si votre conversation a duré jusqu'à présent plus de 30 minutes, l'affaire est faite et vous n'avez plus rien à faire, excepté :
 
3°) Lui laisser l'initiative du numéro de téléphone = LA FAIRE MARINER
Soit vous lui avez plu tout de suite, ou pas du tout, soit vous avez péniblement mais sûrement franchit tout de même les 2 étapes avec succès, dans tous les cas, elle s'est déjà fait une opinion sur vous. Il ne vous reste plus alors qu'à mettre un tout petit peu de distance entre vous (3 mètres suffisent) en allant parler à une autre femme (si possible aussi séduisante). Si elle ne revient pas vous voir de la soirée, vous serez tout de suite fixé. Pas la peine de continuer...
Si elle est vraiment intéressée par vous, elle reviendra vers vous , c'est sûr et vous demandera peut-être (si elle n'est pas trop timide) votre numéro de téléphone. Ne pas croire pour autant que l'affaire est dans le sac, il vous faudra continuer sur votre parfaite lancée pour ne pas gâcher bêtement vos points bonus. A vous de jouer !

14:29 Écrit par Premierefois dans Séduction - Relationnel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.