12/03/2007

Devenir un être magnétique

Devenir un être qui magnétise les autres n'est pas inné. Il ne s'agit pas d'avoir un physique particulièrement avantageux ; cela vient plutôt de l'impression globale de la personne qui se dégage. Le magnétisme fait intervenir la force de la personnalité, un certain contrôle de soi et une ouverture compréhensive à l'autre.
 
Un travail d'artiste sur soi-même
Mais oui, cela se développe ! L'être magnétique est une personne qui a beaucoup travaillé sur lui-même, a façonné sa vison du monde, large et riche ; ce qui lui permet de s'investir de façon enthousiaste et déterminée dans de multiples projets. Il fascine même doublement, car lorsqu'on est sous son charme, on comprend aussi qu'il va devenir de plus en plus fascinant, parce qu'il ne s'arrête jamais de progresser.
Il est curieux, en perpétuelle recherche, et a par conséquent développé un être au multiples facettes qui est en mesure de s'adapter et de communiquer avec des environnements très différents. Il n'a pas son pareil pour déceler une valeur chez un être ou dans une situation, là où les autres ne le remarquent pas ; il sait mettre en valeur les gens en révélant leurs côtés positifs, et sait s'en faire des amis dévoués. Il ne paraît pas avoir d'ego, de prétention, ni d'orgueil. Il est au service des autres.
 
S'ouvrir et s'intégrer
- intéressez-vous aux autres et ce qu'ils font. Voyez le côté positif de leur personnalité et de leurs actions.
- Ouvrez votre champ de connaissance ; ne vous reposez jamais sur un acquis ; découvrez d'autre modes de connaissance même ceux qui vous sont particulièrement étrangers ou peu familiers.
- Intégrez-vous à d'autres structures, d'autres situation, pas seulement quand vous sentez devoir le faire, mais efforcez-vous de vous mettre en situation dans d'autres contextes que votre contexte habituel.
- Remettez-vous en question dès que vous sentez que vous piétinez, que vous êtes sur une ligne droite, que c'est trop facile. Soyez toujours très exigeant avec vous-même et les résultats que vous obtenez.
 
Variez les rôles tout en restant soi-même
- Soyez stable dans vos amitiés ; devenez une personne de confiance, qu'on appelle quand ça ne va pas. Vos amitiés touchent le fondement de votre être, elle ne peuvent être remises en cause par la conjoncture ou un revers de fortune.
- Ne vous identifiez pas à un rôle, même si vôtre position sociale vous le permettrait. Restez ouvert, lire d'évoluer et de changer, même radicalement, ne soyez pas prisonnier d'un masque ou d'une apparence.
- A tout moment, n'hésitez pas à revenir à votre identité profonde, quelque soit l'environnement , ses apparence et son discours le plus flatteur pour votre ego ; restez vous-mêmes toutes circonstances, gardez le cap de votre route intime.
 
Soyez en harmonie
- Efforcez vous de percevoir une situation et les êtres qu'elle comprend dans une globalité une globalité, sans vous perdre dans les détails (mais sans non plus les occulter)
- Développer en général une harmonie avec tout ce qui vous entoure, avec les forces de la nature que vous verrez toujours bénéfiques. Vous êtes une vue parcellaire d'une conscience globale. Sentez la vie s'épanouir en vous et dans tout ce qui vient à vous.

09:00 Écrit par Premierefois dans Séduction - Relationnel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.