20/03/2007

Les succulentes succions

La succion est sans doute l'un des plus grand plaisir de la sexualité, qui sait boire à la source, sans tout à fait mordre ni dévorer, ni faire mal, et apporter le plus grand plaisir.

 

Préalable
Commencez donc par prendre une douche ou mieux un bain ensemble. Utiliser du savon pour vous assurer de sensuelles glissades. L'eau fertilise l'érotisme, détend les corps avant de créer de nouvelles tensions, pour votre plus grand plaisir

Vous pouvez aussi lancer une musique douce et relaxante, voire légèrement entraînante, et pourquoi pas allumez une bougie odoriférante. Vous allez vous lancer dans un rituel créatif qui n'apprtient qu'à vous et qui demande bien une soigneuse préparation.

 

L'heure de la marguerite
Effeuilliez le corps de votre partenaire de multiples petits bisous sucrés, recouvrez-en son corps tout entier. Progressivement, transformez chaque effleurement en un vrai bisou, puis de plus en plus, imprimer une dose de succion dans vos lèvres.

Après cela, tout le corps de votre partenaire est déjà devenu une vaste zone érotique : le cou, les oreilles, le dos, surtout le creux des riens, les fesses, les saignées, la où apparaissent les veines en évidence, tous les membres de haut en bas et bien sûr le ventre, vous n'oublierez rien de tout cela et les comblerez de vos attentions.

Humectez à présent votre bouche et répandez de la salive sur le corps de votre partenaire, très largement. Choisissez une région au hasard, humectez plus fort, et balayez joyeusement cette région de votre langue très humide, longuement, comme si vous deviez la repeindre entièrement de votre nectar - et marquer le territoire sur lequel vous allez opérer.

 

La danse du serpent
A présent , vous pouvez vous déplacer lentement en sensuelle reptation sur le corps de votre partenaire, tout en lui prodiguant de rapides coups de langues. Vous pouvez aussi alterner des léchouilles et des mouvements de succion en créant un vide dans votre bouche pour aspirer sa peau. Bien sûr, la partie intérieur des cuisses, près du sexe, se prête particulièrement bien à cette succion, mais faites attention à ne pas aspirer trop fort.

Continuez votre reptation en humectant toujours, et en prodiguant des coups de langue et succions en variant les endroits, le rythme et la force. Après un moment où vous sentez que le corps du partenaire est déjà très sensible, rapprochez-vous de la zone du sexe, jusqu'au sexe lui-même. Le corps de votre partenaire est alors en fusion.

 

08:51 Écrit par Premierefois dans Caresses, baisers | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.