26/03/2007

Quand elle n'a pas envie

Notre société nous projette nos envie sur grands et petits écrans , mais le monde du travail, les transports, le stress ne prédisposent pas beaucoup à la sexualité. Voilà un grand paradoxe qu’il vous faut, mesdemoiselles, mesdames et messieurs, parvenir à gérer.

 

Stress et fatigue
Vous avez beaucoup d’atouts pour faire face à votre vie professionnelle et autant d’ambitions. C’est bien, mais en conséquence vous en comptez plus vos heures, oubliez le sport, la détente, et prenez des excitants, café, cigarette.

Et votre libido est en berne, ce qui est bien normal. Quand vous êtes murée dans votre carapace de guerrière, et que votre aspect décontracté et souriant n’est plus qu’un masque habile. A ce régime, vous risquez même d’en venir aux tranquillisants, qui, alliés aux excitants de la journée, ne produisent qu’un seul effet : dérégler votre organisme, doper votre cerveau et tuer tout ce qui touche au corps.

 

Une relation sans plus, des freins, des blocages.
Autre cas, vous n’avez pas grand chose de grave à reprocher à votre homme, sauf qu’il ne s’occupe pas beaucoup de vous. Il est vrai que tout le paragraphe précédent pourrait aussi lui être appliqué. Mais justement, le sexe doit être un moyen de conjurer, de permettre de supporter ce stress. Il peut aussi s’agir d’un amant pas assez expérimenté, ou trop égoïste, ou rasoir, tout simplement. Alors là, on ne peut rien faire. En revanche, s’il s’agit d’un manque d’intérêt temporaire, de nombreux moyens de restimulation existent.

Peut-être n’avez-vous tout simplement jamais été vraiment éveillée, ayant des partenaires immatures, ou des amours à la sauvette. Ou bien votre intérêt pour la sexualité a-t-il été freiné par votre éducation, par exemple religieux stricte, ou si vos parents vous ont culpabilisés, ou si vous avez subi des traumatismes dans votre enfance, dans votre adolescence.. dans tous ces cas, il vous faut reprendre contact avec votre corps.

 

Retrouver le bonheur de son corps et du toucher
Au fait, vous sentez-vous désirable ? Savez-vous que cela se sent, se voit au comportement, à la façon de vous habiller, à votre démarche ? Les femmes qui aiment la sexualité ont une démarche altière, s’intéressent à leur apparence, sont assez tactiles dans leur discours, travaillent leurs regard qui investigue, ausculte , s’étonne. On sent qu’elles aiment toucher les autres, qu'elles aiment le contact physique.

La façon de retrouver le goût de la sexualité, ce contact le plus direct avec votre corps, est de cesser cette dissociation avec lui et de réapprendre à vous concentrer sur votre corps, à vous toucher, palper, à se masser, à se savonner dans votre bain, à explorer votre corps. Pour cela, il vous faut du temps pour la découverte et le plaisir, pour se laisser le temps de ressentir. Si vous et votre conjoint êtes très occupés, il ne faut alors pas hésiter à prendre des rendez-vous pour trouver du temps de faire des câlins ensemble, et de n’y renoncer sous aucun prétexte.

 

Madame, que faire, que dire à votre amant ?
Concentrez-vous fortement sur vos sensations, ne soyez pas obnubilée par votre orgasme, ce n’est pas un sport de performance... demandez plus de préliminaires à votre homme, de façon gentille, sensuelle et souriante... Pour réveiller vos sensations, il faut reprendre contact avec tous les endroits de votre corps, et à chacune de ces sensations éprouvées, se donner le temps de ressentir totalement les vibrations qui en émanent, pour que le corps les mémorise parfaitement.

Demandez un massage à votre amant, et ressentez au maximum le plus infime contact. N’hésitez pas à demandez une alternance entre caresses, massages, frottements, ou même un peu de griffe et de mordillement. Vous allez vous découvrir très vite, et des nouvelles envies vont venir !

 

Monsieur, comment réagir
Ne la culpabilisez pas ! Parlez-lui tendrement, de façon compréhensive, écoutez ses problèmes, et rappelez-lui que quoiqu’il arrive, vous serez toujours à ses côtés pour la soutenir, surtout si vous la sentez dans le creux de la vague. Proposez-lui un massage, et faites-le de la façon la plus tendre, la plus attentionnée, et également la plus précise possible. N’omettez aucun endroit de son corps et soyez particulièrement attentif à ses sensations.
Là ou ça bloque, n’insistez pas ; quand vous la sentez réagir favorablement, poursuivez vos investigations. Donnez-vous à fond, et en même temps, continuez à lui parler tendrement pour la rassurez au maximum. Elle va tout d’abord se détendre, se laisser aller, puis vous allez sentir son envie se développer, et vous atteindre.

12:33 Écrit par Premierefois dans Séduction - Relationnel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.