21/08/2007

Les 8 sortes de baisers

Outre ses célèbres positions sensées apporter l'extase sexuelle, le Kamasutra propose également pas moins de huit zones sensibles sur notre corps. D’après cette théorie sexuelle indienne, embrasser certaines parties du corps réveillerait avec force la passion. D'ailleurs, d'après le Kamasutra, un baiser sincère est bien plus intense et fort que la relation sexuelle en tant que telle. Un baiser dit la vérité, vous ne pouvez pas feindre.

1. Baiser langoureux
Tout commence par la langue. Cette zone classique ne demande pas beaucoup d’explication, tout le monde connaît le french kiss. Embrassez votre partenaire et explorez sa bouche avec votre langue. Attention! Il s'agit d'une exploration sensuelle, pas d'un viol de bouche.

2. Baiser sucé
Faites de votre bouche une ventouse et sucez fortement la peau de votre partenaire. Souvenez-vous que le sucon laisse des traces visibles. Le sang monte jusqu’à la dernière couche de peau et une plaque rouge (voire mauve) apparaît et demande quelques jours pour disparaître (en passant par toutes les couleurs, comme un bleu).

3. Baiser dans le cou
Vous cherchez une zone particulièrement érotique? Essayez le cou. Un baiser qui a une énorme cote de popularité auprès des femmes. 94% de ces dames trouvent que le cou est un endroit hyper sensuel pour recevoir quelques baisers. De même le nez, les oreilles et les yeux figurent parmi les favoris.

4. Mordillement
Il ne plaira pas forcément à tous, mais certains aiment cette variante disons plus "féroce". Attrapez un peu de peau avec vos dents et tirez délicatement. Lâchez prise et recommencez à un autre endroit du corps. Ne mordez jamais fort, construisez doucement, la découverte de l’autre n’est pas une course.

5. Le baiser sucré
Pour ce baiser sucré, vous avez besoin d’un bonbon, une pastille à la menthe ou tout aliment agréable dans la bouche. La chaleur ou la fraîcheur du bonbon provoquera des sensations érotiques. Un morceau de glace par exemple peut être sucé et peut être utilisé dans le jeu du baiser jusqu’à ce qu’il fonde. Vous pouvez aussi le faire glisser sur le corps de votre partenaire. Petite astuce pour les plus motivées: les hommes perdent pied si votre langue est particulièrement froide pendant une fellation.

6. Pluie de baisers
Si vous voyez l’autre approcher pour vous embrasser, donnez-lui un bisou avant. Faites-en un jeu, au premier qui embrasse l’autre. N’oubliez pas d’y ajouter petit à petit une touche sensuelle pour inviter tous vos sens au plaisir.

7. Baiser à l'eau
Embrassez-vous sous la douche ou sous la pluie. Vous pouvez aussi tenter l'exercice sous l’eau, dans le bain, la piscine, la mer… à vous de choisir.

8. Le baiser-surprise
Un bisou surprise se produit lorsque l’autre ne s’y attend pas. Déposez un baiser dans son cou lorsque vous êtes dans une file d’attente par exemple. Les bisous spontanés peuvent ranimer en quelques secondes le feu de la passion. A méditer et, surtout, à mettre en pratique.

18:21 Écrit par Premierefois dans Caresses, baisers | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.